Rabu, 04 Juli 2018

Nouvelle plateforme de location décentralisée


Aworker est une plate-forme de recrutement basée sur la technologie Blockchain. Cette plate-forme a été créée afin de perturber le marché actuel de l'embauche, qui en 2016 avait un volume de 429 milliards de dollars. L'employé aidera les gens à trouver un bon travail en utilisant Ethereum Blockchain et ses jetons WORK. En outre, il aidera les entreprises à trouver un candidat approprié pour pourvoir les postes vacants.


Actuellement, dans le domaine du recrutement, il y a trois problèmes principaux. Premièrement, il est très difficile de trouver de bons employés, car les entreprises ne peuvent pas toujours y accéder complètement. Deuxièmement, le recrutement est un processus coûteux. L'organisation doit engager des coûts de 8 000 $ pour embaucher un employé qui travaillera à un niveau intermédiaire. Le troisième problème est la difficulté d'évaluer le candidat. Il est impossible de juger du professionnalisme d'un candidat en fonction des données qu'il a fournies.

Il y a certains problèmes que même les demandeurs d'emploi rencontrent dans le système d'embauche traditionnel. Même les candidats intelligents et expérimentés ne reçoivent pas de propositions en raison des nombreuses déclarations reçues par le recruteur. Deuxièmement, certaines entreprises utilisent gratuitement les compétences et aptitudes professionnelles des personnes. Ces informations comprennent des données partagées par eux sur des sites de réseaux sociaux, tels que Facebook et LinkedIn.

La plate-forme Aworker a été conçue pour donner aux gens plus de possibilités d'emploi. En outre, ils aideront les entreprises à minimiser les coûts d'embauche et de sélection des meilleurs candidats.

Cette plateforme utilise la technologie Blockchain pour créer un réseau peer-to-peer pour l'embauche de candidats. Grâce au soutien des contrats intelligents, il est devenu plus facile de modifier les tarifs pour le travail. Il vise également à créer un système de réputation qui testera les qualifications des candidats experts.

La plateforme Workwork utilise des marqueurs WORK. Ces jetons WORK sont associés à un ensemble d'employés de l'organisation. L'entreprise doit dépenser ces jetons pour trouver et embaucher des employés. La limite de disponibilité maximale pour les jetons WORK est limitée. Les entreprises peuvent acheter ces jetons WORK sur des plateformes d'échange.

Les organisations recevront une demande de recrutement, ainsi que la communication avec les candidats. Un poste vacant peut être créé dans les entreprises par les gestionnaires des ressources humaines grâce à l'utilisation de contrats intellectuels. Les contrats intelligents sont également utilisés pour vérifier les informations nécessaires sur le candidat dans le réseau Blockchain.

Les gestionnaires du personnel peuvent vérifier les compétences, les compétences et les projets terminés. Cette plate-forme veut créer un lieu où les gens reçoivent des récompenses pour leurs réalisations, leurs capacités et leurs compétences au travail. L'utilisation de Blockchain offrira des informations plus fiables sur les candidats qui ne sont pas actuellement fournis dans des entreprises traditionnelles.
La décentralisation offre une excellente opportunité de créer un nouvel environnement. Maintenant, chaque personne peut créer une réputation d'employé fiable en quelques clics. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire le document technique Aworker.

Pour plus d'informations, veuillez visiter:

Site Web: https://www.aworker.io/
Facebook: https://www.facebook.com/aworkerio/
Twitter: @aworkerio

auteur  : ubur ubur
mon profil  : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2034032
ETH  : 0x2eaF328166C2BEF8561e00Ee3A682026e6A696E3

Tidak ada komentar:

Posting Komentar